webinaire

webinaire - Faut-il faire tomber le client roi de son piédestal ?

Le 12 avril de 13h00 à 14h00

Webinaire animé par

Jean-Baptiste SUQUET

PRÉSENTATION INTERVENANTS
S'INSCRIRE

Webinaire le 12 avril de 13h00 à 14h00

 

Dans l’imaginaire collectif, satisfaction du client rime avec succès d’une entreprise. Pourtant, le mythe incontesté du client-roi masque la complexité des jeux de pouvoir dans la relation client. S’interroger sur la déviance de certains clients permet de fixer un cadre à la relation client et de rendre celle-ci plus pérenne. Faut-il tolérer, éduquer, expertiser ou sanctionner ? Ce webinaire propose d’étudier ces différentes postures.

 

Ce webinaire est offert à tous les collaborateurs de nos entreprises adhérentes.

L'ENSEIGNANT CHERCHEUR : Jean-Baptiste SUQUET

 

client

Jean-Baptiste Suquet est Professeur à Neoma Business School, où il enseigne l'étude du travail et des organisations, des programmes undergraduate aux programmes exécutifs. Ses recherches portent principalement sur les nouvelles formes de service, la transformation du travail de service et l'organisation de la relation client, notamment dans des contextes difficiles tels que la déviance des clients ou la numérisation des services. Depuis son doctorat, il s'est investi dans la recherche collaborative et la recherche-action, et a participé à des projets de recherche avec des praticiens, à la RATP, avec l'AMARC ou NQT. Il a également coordonné la participation de Neoma BS au projet VISTA-AR, financé par l'Union européenne. Ses recherches ont été publiées dans des revues telles que Human Relations, Work & Occupations et Gérer & Comprendre.

S'inscrire au webinaire "Faut-il faire tomber le client roi de son piédestal ? "

 

 

 

Envoyez un email à Kenza Benharrats, kenza.benharrats@anvie.fr